Stardust Memories

Publié le par Arnaud



Vous pouvez voir dans la colonne juste à gauche une liste de liens. Ce sont les sites sur lesquels je vais plus ou moins régulièrement et qui traitent du cinéma. Si vous avez d'ailleurs un site ou un blog sur le cinéma à faire partager, n'hésitez pas à demander pour que je le fasse figurer. Parmi ces liens donc, figure Stardust Memories. Il s'agit d'une revue étudiante qui parait chaque mois comprenant des critiques sur les films actuels ainsi que des dossiers divers. Ce mois-ci vous pouvez par exemple retrouver un dossier sur les comédies américaines (Alexander Payne, Todd Solondz) et les critiques de Shine a light, Be kind rewind, Funny games U.S, Iron Man... Certains articles sont disponibles en ligne sur leur site et vous pouvez trouver la revue à la librairie de la Cinémathèque notamment, en vente à 1 euro, profitez-en.
N'hésitez pas à lire cette revue qui contient des écrits rigoureux et remplis de passion, en adoptant bien souvent un point de vue singulier comparé à ce que nous pouvons lire autre part. J'ai pu écrire deux articles récemment (numéro de janvier et février) en exposant avec une extrême liberté mon point de vue sur les films que j'ai abordé et c'est avec un immense plaisir que j'ai rencontré les autres rédacteurs.






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article